Baby sitting Paris 17, une entreprise spécialisée dans la garde d’enfant

Garder vos enfants à votre domicile avec l’aide de prestataire garanti

Donner sa confiance à une personne étrangère pour s’occuper de ses enfants est difficile, dans la mesure où vous devez recruter et veiller à la conformité juridique et légale de leur travail. En tant que prestataires de baby-sitting Paris dans le 17ème arrondissement , nous employons plusieurs personnes fiables et compétentes pour répondre aux exigences et aux besoins des parents et enfants. Nos services de strong>baby-sitting Paris dans le 17ème visent surtout les enfants de 3 à 12 ans, et également prise en charge par une personne bilingue ou anglophone, afin de permettre aux enfants de se familiariser avec l’anglais.

Sur le marché du baby sitting à Paris 17 depuis 2010, nous avons mis en place des programmes et des étapes à suivre pour offrir aux enfants la possibilité de se familiariser le plus possible avec la deuxième langue la plus utilisée dans le monde.

Recrutement d’une équipe de confiance

Conscient de l’impact de notre rôle sur le développement personnel des enfants gardés, notre entreprise s’assure de recruter des personnes fiables, capables de s’occuper d’enfants. Notre équipe doit faire preuve de responsabilité afin de pouvoir intervenir dans les différentes situations qui pourraient se présenter.

Chaque enfant est différent, c’est pourquoi nos intervenants devront être à l’écoute, polis et surtout faire preuve de patience envers les petits dont il a la charge. Apprendre de manière ludique et récréative est le moyen le plus rapide pour obtenir la confiance de l’enfant, en particulier si vous voulez lui apprendre une nouvelle langue.

Avec baby-sitting dans Paris 17, soyez sûre d’avoir une personne dont les références ont été vérifiées. Nous recrutons des profils avec une capacité d’adaptation rapide, qui font preuve de patience envers les enfants.

aide au devoir

Apprendre l’anglais auprès de personnes bilingues

Pour enseigner l’anglais à votre enfant, nous vous proposons des personnes compétentes qui a la particularité d’être bilingues, voire même anglophones. Pour maîtriser les différentes prononciations et les différentes notions de l’anglais, confiez la garde de vos enfants à des personnes expérimentées pour s’adapter aux besoins de l’enfant et faire preuve de patience à son égard.

L’apprentissage de l’anglais lors du plus jeune âge offre des avantages pour l’enfant. En effet, la capacité d’intégration d’une nouvelle langue chez l’enfant est bien plus développée contrairement à celui d’un adulte. Car en plus d’apprendre l’anglais, l’enfant pourra développer son comportement social, donc être plus ouvert aux autres tout en ayant un plus grand sens d’acceptation. Sur le plan scolaire, les enfants qui apprennent une nouvelle langue dès le plus jeune âge sont capables de mieux se concentrer et ont également une meilleure mémoire.

Les atouts de baby sitting Paris dans le 17ème arrondissement

Choisir un baby-sitter proche de chez vous sans avoir à passer par la case recrutement est l’un des avantages qu’offre notre entreprise. Vous n’aurez pas à vous souciez des toutes les procédures juridiques et légales car nous nous occupons de tous les détails qui s’y rapporte. Avec une expérience dépassant les 10 ans, nous avons mis en place des programmes qui visent à former notre équipe de baby-sitter dans la prise en charge d’enfant en bas âge (geste de premier secours, devoirs, bains, alimentation…).

Afin de faciliter l’organisation de l’emploi du temps des parents, nous proposons des personnes localisées près de chez vous. A cela s’ajoute, la possibilité d’offrir à vos enfants un éveil linguistique de langue anglaise dès l’âge de 3 ans, ce qui facilitera son apprentissage dans son processus scolaire et dans sa vie future.



Ateliers

Toutes nos prestations avec baby sitting à Paris dans le 17ème arrondissement

Garde d’enfant par des personnes bilingues

Gardes ponctuelles du soir ou gardes périscolaires, nous vous proposons des services de baby sitting à Paris 17. Vous pourrez opter pour des intervenants habitant près de chez vous, tout en offrant une manière ludique à vos enfants d’apprendre l’anglais auprès de personnes anglophones et bilingues.

Cours d’anglais adapter au niveau

En complément ou pour un programme complet, nous proposons des cours d’anglais à domicile avec l’assistance de nos professionnels : cours pour « KIDS » (5 à 10 ans) et cours pour les « TEENS » (à partir de 11 ans).

Cours d’anglais à Récrélangue

Des ateliers et diverses activités en anglais sont proposés pour tous les enfants de n’importe quel niveau. Avec des groupes de 4 à 5 personnes maximum, vous donnerez la chance à vos enfants d’apprendre d’une manière ludique et amusante.

Apprentissage par visioconférence

Vous n’avez pas le temps de vous déplacer vers nos locaux, nous proposons des cours en ligne d’une durée de 45 min afin d’aider votre enfant à suivre les cours depuis chez vous. Profiter d’une réduction de 50 % sur le crédit d’impôt.

Les solutions de baby sitting à Paris dans le 17ème

Intervenant anglophone

Choisir des personnes anglophones ou bilingues pour apprendre à vos enfants l’anglais. Nous comptant aussi dans notre équipe des personnes trilingues afin de répondre aux besoins de votre famille.

Avantages fiscaux

Profiter d’un soutient financier offert par la CAF pour s’occuper de la garde de vos enfants, notre entreprise vous guide pour bénéficier de cette aide qui peut aller jusqu’à 50 % de la prise en charge des frais.

La proximité

Si vous avez un emploi du temps irrégulier, nous vous proposons des personnes avec des horaires flexibles pour assurer la garde de vos enfants à votre domicile.

Les prérequis avant de débuter le baby-sitting à Paris 17

Afin d’installer une ambiance de confiance entre l’enfant et le baby-sitter, nous vous recommandons quelques mesures à prendre. D’abord, informer votre enfant de la venue d’une nouvelle personne dans le domicile familial et son rôle. Nous recommandons, pour la première séance, la présence d’un des parents est préconisée afin de mettre en confiance l’enfant.

Ensuite, avant les séances de baby sitting, il serait préférable de penser à informer toutes les personnes concernées de la présence d’un baby-sitter chez vous, afin d’éviter des malentendus fâcheux. Penser à signaler les écoles et la famille de la présence d’une nouvelle personne en charge de vos enfants.

Enfin, nous vous demandons de communiquer à la personne en charge des besoins et des habitudes des enfants. Cela permet à notre équipe d’aviser et d’adapter la situation et l’apprentissage de l’anglais.

« Des personnes recrutées sur des critères stricts et rigoureux. Le baby sitting à Paris 17 est un métier délicat dont nous avons la maîtrise »

« Exigez-le meilleur pour vos enfants et optez pour notre service de baby-sitting à Paris dans le 17ème arrondissement  »