> Baby sitting Paris| Récrélangue | Baby sitter Paris
Recrelangue

Baby sitting Paris


Tous les spécialistes de l'enfance le reconnaisse : plus un enfant apprend une langue étrangère tôt, plus cette langue lui sera naturelle. Peut-être qu'en sachant cela, vous aviez une nounou anglaise durant ses trois premières années. Maintenant votre petit va aller à l'école où il n'y a malheureusement pas de de cours d'anglais. Vous cherchez donc une solution simple près de chez vous à Paris : vous souhaitez juste que votre enfant puisse continuer à progresser en anglais de manière ludique, non contraignante.


Solutions de baby sitting Paris par des anglophones

La société récrélangue propose deux formules permettant aux enfants de s'amuser tout en apprenant l'anglais grâce à l'intervention d'une baby sitter paris parlant couramment l'anglais. Tout d'abord, récrélangue peut vous envoyer une baby sitter tous les jours pour la sortie de l'école.

Une formule pour tous les parents


Bien sûr, cette baby sitter ramènera votre enfant chez vous et le fera goûter comme n'importe laquelle de ses consœurs ; mais en plus, elle le fera jouer à des jeux sélectionnés spécialement par la société pour leur intérêt linguistique. Si votre enfant est plus grand, certaines professionnelles peuvent proposer un suivi scolaire, une aide aux devoirs etc..

Ateliers

Learning : Apprentissage et éveil de manière ludique

Besoin d'un baby sitting paris ?


Grâce à notre personnel compétent et pédagogue, votre enfant apprendra l'anglais avec une méthodologie travaillée.
Un petit groupe d'enfants pour être au maximum à l'écoute de leurs besoins et leur permettre de progresser dans l'apprentissage de la langue anglaise avec un suivi personnalisé pour chaque enfant.

Awakening : un éveil dès le plus jeune âge


Les enfants en bas âge apprennent d'avantage rapidement. Il est donc indispensable de les familiariser avec la langue anglaise le plus tôt possible afin que les bases soient acquises pour leur permettre de devenir bilingue dans les années à venir.
Les enfants ayant suivi un apprentissage de l'anglais dans l'enfance progressent bien plus rapidement que les autres par la suite.

Les ateliers découvertes

Les formules de Récrélangue


La deuxième formule proposée par récrélangue propose aux enfants des ateliers de découverte de l'anglais. Ces ateliers se passent à domicile et peuvent recevoir jusqu'à 5 enfants par intervenant. En une demie journée, l’animateur familiarisera les enfants à la langue anglaise grâce à une approche naturelle par exemple en proposant des jeux, des situations théâtrales, etc.

Apprendre en s'amusant


Pour un enfant, s'amuser est source de connaissance. C'est pour cela que notre équipe pédogogique met également l'accent sur l'apprentissage sous forme de jeux, afin que les enfants soient impliqués dans les différents ateliers et n'aient pas le sentiment de s'ennuyer.


Un personnel compétent au service de l'apprentissage


La société prend très au sérieux le recrutement des intervenants et le suivi des relations entre parents et animateur. Agréée par l’état, récrélangue offre une période d’essai de 15 jours permettant aux parents et enfants de vérifier que le service répond à leur demande.