Baby sitting Paris | Récrélangue | Baby sitter Paris

panneau de signalisation paris 16

Baby sitting paris

baby sitting paris

Baby sitting Paris : Un apprentissage ludique de l’anglais


On sait désormais que pour parler couramment une langue étrangère à l’âge adulte, il est nécessaire de commencer très jeune à s’imprégner de ses sonorités. Dès l’âge de trois ans, dès qu’ils maîtrisent les bases de leur langue maternelle, vos enfants peuvent s’initier en douceur à l’anglais, tout simplement à travers des jeux, des chansons, des histoires et des situations naturelles. C’est la meilleure façon d’apprendre !



baby sitting paris
baby sitting paris
babysitting

Des baby-sitters de langue native anglaise

Une pédagogie éprouvée

Une équipe à votre disposition

Récrélangue est basé sur une idée simple : procurer aux familles une solution de garde périscolaire tout en initiant les enfants très tôt à l’anglais. A cet effet, nous vous proposons des baby-sitters de langue maternelle anglaise ou bilingues, qui sont en outre spécifiquement formés à une méthode ludique d’apprentissage spontané. Pour votre tranquillité d’esprit, nos intervenants signent également une charte de bonne conduite et s’engagent à respecter vos valeurs éducatives.

Afin que vos enfants apprennent l’anglais avec facilité et avec les meilleurs résultats, baby sitting Paris sélectionne ses baby-sitters pour leur cursus scolaire et leur pédagogie. Ils sont ensuite formés aux bases de notre propre méthode récréative d’apprentissage. Ils utiliseront par exemple avec vos enfants le coffret de jeux Récrébox, spécifiquement conçus par nous-mêmes. Avec cette méthode simple et amusante, les résultats sont là, tous les parents nous le disent !

Organisme agréé par l’Etat, baby sitting Paris fonctionne en équipe. Celle-ci inclut une responsable de recrutement et une responsable de placement. La première trie sur le volet les candidats au poste de baby-sitters, afin de retenir les plus aptes à veiller sur vos enfants et les plus dignes de confiance. La seconde, après vous avoir rendu visite à domicile, sélectionnera l’intervenant le mieux adapté à vos besoins et à votre famille. Dans tous les cas, vous disposerez d’une période d’essai de 15 jours pour tester la prestation.



Un fonctionnement souple


Vous décidez vous-même du nombre d’heures hebdomadaire de garde qui vous convient et des horaires précis : sortie d’école ou du centre de loisir, garde du mercredi ou des vacances… tout est possible. Vos enfants sont gardés à votre domicile, sans fatigue pour eux et dans leur univers familier. Ils prennent leur goûter et jouent en toute sérénité en attendant votre retour. Cerise sur le gâteau : avec baby sitting Paris, ils apprennent l’anglais sans même s’en apercevoir ! Vos aînés ne sont pas oubliés : nous pouvons mettre en place un suivi scolaire personnalisé en anglais.
Pour vos enfants petits ou plus grands, faites confiance à nos baby-sitters bilingues !