Baby sitting Paris 10, une personne de confiance pour s’occuper de vos enfants

Une entreprise qui se charge de vos enfants en votre absence

Trouver une nounou pour s’occuper d’enfant en bas âge n’est pas facile, c’est pourquoi notre entreprise vous propose un service de baby sitting à Paris 10. Destiner aux enfants de 3 à 12 ans, nous aidons les parents à trouver une personne de confiance et formée pour apporter un développement de qualité aux enfants dont il a la charge. Notre entreprise offre en plus d’un service de baby sitting, la possibilité à vos enfants de bénéficier d’un apprentissage dans une langue étrangère. Sélectionner sur des critères stricts, nos baby-sitters doivent remplir des compétences précises afin de pouvoir travailler en compagnie d’enfants. Afin d’aider les parents au mieux, nous vous proposons d’adapter notre emploi du temps au vôtre, et vous proposons des intervenants habitants près de chez vous.

aide au devoir

Choisir une équipe qui répond à vos exigences

Pour s’occuper de vos enfants, rien ne doit être laissé au hasard. Notre entreprise a sélectionné des personnes de confiances et sérieuses qui sont à l’aise avec les enfants. Après intégration des futures baby-sitters à notre équipe, nous leur donnons des formations qui les aideront à gérer et à animer les heures de baby sitting à Paris 10. Nos prestations de baby sitting à Paris 10 se passent avec des intervenants bilingues afin d’offrir à l’enfant des notions d’anglais. Conscient que chaque enfant apprend à son rythme, nous demandons à nos baby-sitters d’être patient, et d’analyser le comportement de l’enfant pour l’amener à s’intéresser à la langue anglaise tout en s’amusant. L’une des qualités importantes est que notre équipe soit ponctuelle et responsable. En effet, les parents ayant déjà un emploi du temps organiser, les horaires de baby sitting doivent être préétablis et respectés.



Ateliers

Donner les bonnes bases d’anglais à votre enfant

Le cerveau d’un enfant est encore au stade du développement, donc sa concentration et sa mémoire sont plus en éveil, donc plus ouvert pour recevoir des informations. Baby sitting à Paris 10 offres des prestations de garde à domicile avec la possibilité d’apprendre une langue anglaise grâce à notre équipe bilingue. En effet, en plus de la garde, nous enseignant en utilisant des moyens ludiques (jeux, vidéo, livre, activités à la maison…) des mots en anglais. En tant qu’intervenants bilingues, nous nous devons d’adapter l’apprentissage par rapport à l’âge de l’enfant et ses besoins. Nous avons constaté que l’assimilation d’une nouvelle langue dans le quotidien de l’enfant offre deux avantages :


• Sur le plan social : l’enfant s’ouvre plus facilement aux autres et à la culture de la langue
• Sur le plan scolaire : le cerveau de l’enfant est plus dynamique, car sa mémoire et sa concentration sont très demandées ce qui développe d’autres capacités intellectuelles.

Pourquoi faire appel à nous ?

De nombreux avantages s’offrent à vous lorsque vous faites appel à notre entreprise, la première est de faire un gain de temps et d’éviter toutes les contraintes liées à la recherche de personnes de confiance et compétente. Grâce à notre entreprise, vous aurez la possibilité de choisir entre de nombreux profils, et bien entendu éviter toutes les contraintes juridiques et administratives liées au recrutement d’un baby-sitter compétent. Ensuite, vous aurez la possibilité d’inculquer des notions d’anglais à vos enfants, en suivant un programme spécialisé adapté aux besoins de votre enfant. Enfin, notre entreprise vous aide à trouver des financements donnés par l’état afin de payer les frais de baby sitting Paris 10.

Nos prestations de baby sitting dans Paris 10

Garde d’enfant en Anglais

Baby sitting à domicile en compagnie d’une personne bilingue ou trilingue pouvant communiquer avec les parents et les enfants. Notre équipe est formée afin de prendre en charge les enfants à partir de l’âge de 3 ans, et suit un planning préalablement mis en place entre les parents et l’entreprise.

Cours d’anglais à domicile

Pour compléter leur cours scolaire ou pour améliorer leur niveau en anglais, nous proposons des cours en anglais à domicile avec un programme personnalisé. Vous aurez le choix entre des cours pour les « Kid » et des cours pour les « Teens ».

Cours d’anglais dans les locaux de Récrélangue

Par petit groupe d’élèves de 4 à 5 enfants, nous proposons de nombreuses activités et ateliers ludiques pour vos enfants. Plusieurs programmes sont accessibles durant l’année dans notre établissement. Des animateurs bilingues s’appuient sur des supports contenus dans la RECREBOX pour familiariser les enfants avec l’anglais.

Cours d’anglais par visioconférence

Si votre enfant aime les écrans, nous proposons des cours en ligne via internet, profitez aussi des 50 % de crédit d’impôt possible avec cette prestation.

Récrélangue c’est…

Intervenant anglophone

Une équipe de professionnel bilingue ou trilingue pour s’occuper du développement des connaissances en anglais de vos enfants. Introduction ou amélioration, nous adapterons nos enseignements à l’enfant.

Avantages fiscaux

Des aides sont mis à disposition des parents pour financer le baby sitting de leur enfant, nous vous aidons à accéder aux aides proposées par la CAF.

La proximité

Avoir un service de baby sitting à proximité est très pratique surtout si vous avez une vie professionnelle très décalée.

Le processus de baby sitting dans Paris 10

Pour assurer un baby sitting à Paris 10 dans les meilleures conditions, nous demandons aux parents de bien vouloir suivre trois étapes afin d’aider l’enfant à accepter la présence de la baby-sitter. La première étape est de parler à votre enfant, vous devez prévenir votre enfant de la venue d’une personne et de lui expliquer son rôle dans la maison. Ce processus a pour but de mettre le plus à l’aise possible l’enfant, afin d’avoir un environnement sain. La deuxième étape consiste à mettre au courant les différentes personnes de la présence d’un baby-sitters : école, voisinage, famille. La troisième étape est de donner des informations sur les habitudes et les besoins de vos enfants pour nous permettre de mettre en place un programme personnalisé et des activités qu’il aimerait.

« Débuter ou renforcer les connaissances de l’anglais à votre enfant et bénéficier d’un baby sitting professionnel »

« Faites garder votre enfant par une personne bilingue pour le familiariser avec l’anglais »