09 80 68 82 63
baby sitting

Garde à domicile avec une personne bilingue : optez pour Baby sitting à Paris 9

apprentissage ludique

Une équipe à proximité et professionnelle avec baby sitting à Paris 9




Pour trouver un baby-sitter de confiance et compétente proche de chez vous, nous vous proposons des intervenants habitant près de chez vous afin de vous permettre une plus grande souplesse dans votre emploi du temps. Nous nous occupons des enfants âgés de 3 à 12 ans, en plus d’assurer un baby sitting à Paris 9, nous essayons de faire assimiler les notions d’anglais dans leur langage quotidien. En effet, notre service de garde des enfants offre l’opportunité aux enfants de se familiariser avec une nouvelle langue tout en offrant la possibilité aux parents de libérer leur emploi du temps. Depuis 2010, nous avons pu constater une demande croissante de baby sitting à Paris 9 à domicile, c’est pourquoi nous avons mis en place une équipe de qualité qui est sélectionnée sur des critères très stricts. Sécurité, compétence, patience, nous testons chacun des membres de notre équipe avant de vous les proposer.

Intervenant bilingue et spécialisé dans la prise en charge d’enfant




Nos services de baby sitting à Paris 9 avec des intervenants bilingues permettent aux enfants de bas âges d’assimiler plus facilement et d’avoir un apprentissage en anglais de qualité. Notre équipe de formateur sont formés et sélectionnés sur des critères stricte et nous veillons à ce que chacun ait les qualités suivantes :

• Aimer les enfants, ce métier consiste à être en contact permanent des enfants, une baby-sitter qui n’aime pas les enfants ne sert à rien, et peux être un danger pour vos enfants.
• Être fiable, les parents qui ont une vie active doit pouvoir compter sur la personne qui s’occupe de ses enfants, que ce soit sur le plan de développement de l’enfant ou pour veiller au bien-être de l’enfant
• Dans notre entreprise, nous choisissons des personnes bilingues capables d’enseigner à l’enfant une nouvelle langue étrangère
• La ponctualité, afin de ne pas bouleverser l’emploi du temps des parents, la personne en charge de la garde de vos enfants se doit de respecter le planning convenu.


Tous les membres de notre équipe doivent passer des tests et faire l’objet d’une vérification minutieuse. Car plus qu’une aide aux parents, nous essayons d’inculquer des valeurs aux enfants.



L’anglais, une langue importante pour les échanges internationaux




L’anglais est une langue très utilisée dans le monde, deuxième langue internationale après le mandarin, la plupart des entreprises ou informations internationales se font en anglais. L’apprentissage d’une langue étrangère dès le plus jeune âge aux enfants est particulièrement opportun. Selon des recherches, un enfant apprend beaucoup plus vite qu’un adulte, grâce à leur cerveau qui a un système très dynamique, et également grâce à leur curiosité innée ainsi qu’à leur sens de distinction des sons. L’assimilation de la langue anglaise est bien plus rapide chez une enfant de bas âge que pour celui d’un adulte. Notre rôle avec nos prestations de baby sitting Paris 9 est de donner l’occasion à l’enfant de se familiariser avec les notions d’anglais. Pour cela, nous utiliserons plusieurs moyens ludiques adaptés à son âge et à ses besoins.

baby-sitters anglais

Les atouts avec baby sitting dans Paris 9




La recherche d’une bonne nounou pour s’occuper de votre progéniture en votre absence est un processus très délicat, entre les interviews et la vérification de référence, nous vous faisons gagner du temps. Sélectionner des candidats proches de chez vous et correspondants à vos exigences, surtout avec une grande flexibilité d’horaire. Notre entreprise vous décharge de la partie administrative et juridique, vous n’aurez seulement à vous occuper d’entretenir votre relation avec votre baby-sitter et celle de vos enfants. Ensuite, vous aurez la possibilité de faire garder vos enfants tout en leur inculquant une langue étrangère. Enfin, notre entreprise vous aide à trouver des financements pour vous offrir les prestations de baby sitting dans Paris 9.

Nos prestations de baby sitting dans Paris 9




Garde d’enfant en Anglais

Des personnes maitrisant l’anglais s’occupent de garder vos enfants. L’avantage est que vous pourrez permettre à vos enfants de se familiariser avec une langue très populaire et faciliter son apprentissage à l’école. Nous faisons le baby sitting dès l’âge de trois ans.

Cours d’anglais à domicile

Pour les kids (5 à 10 ans) et pour les teens (à partir de 11 ans), nous proposons des compléments de cours afin d’aider vos enfants à améliorer son niveau d’anglais.

Cours d’anglais dans les locaux de Récrélangue

Pour renforcer le niveau de langue de vos enfants, nous proposons diverses activités et atelier dans notre établissement. Des programmes spéciaux sont mis en place pour les enfants de tout âge par petit groupe afin de faire un suivi de qualité et aider le mieux les enfants.

Cours d’anglais par visioconférence

45 min de visioconférences où votre enfant apprendra de manière efficace la langue anglaise, bénéficier avec cette prestation d’un crédit d’impôt allant jusqu’à 50 %.






VOUS RECHERCHEZ UNE NOUNOU?

CONTACTEZ-NOUS.





Les trois critères importants dans notre entreprise




garde enfant

Intervenant anglophone

Anglophone, bilingue ou trilingue, notre équipe doit toute maitriser l’anglais que ce soit à l’écrit ou à l’oral. Pour aider vos enfants à être plus à l’aise avec la langue, nous nous assurons d’avoir une équipe compétente et expérimentée.

Avantages fiscaux

50 % de réduction grâce à la CAF sur toutes nos prestations. Notre entreprise vous permet de profiter de toutes les aides liées au baby sitting.

La proximité

Pour aider au mieux les parents, nous proposons des personnes logeant à proximité de chez vous pour s’occuper de vos enfants.

Les étapes à suivre à Paris 9 pour un bon baby sitting

Avant de commencer le baby sitting, afin de rassurer vos enfants, surtout ceux en bas âge, nous demandons aux parents de procéder par étape au début. La première étape consiste à prévenir l’enfant de l’absence des parents et de la présence d’une nouvelle personne dans leur maison, et surtout d’expliquer son rôle dans la maison. En effet, cela permet à l’enfant d’avoir une plus grande confiance en la personne venant s’occuper de lui. La deuxième étape est de mettre au courant toutes les personnes connaissant l’enfant (école, voisinage, famille…) de la présence de la baby-sitter chez vous. La troisième étape est d’avoir un échange préalable avec les parents dans le but de nous donner des informations concernant les habitudes et les besoins de l’enfant.

« Baby sitting et apprentissage, profiter de deux prestations à des tarifs abordables »

« Une nouvelle manière d’apprendre auprès d’intervenants de confiance »