Un mode de garde d’enfants en anglais

L’ANGLAIS, PREMIÈRE LANGUE INTERNATIONALE



La langue de Shakespeare prend une place importante dans le monde, elle figure parmi les 3 premières langues internationales les plus parlées actuellement. La maîtriser c’est l’assurance d’ouvrir plusieurs portes pour le futur de vos enfants.

Apprendre l’anglais dès le plus jeune âge à votre enfant lui offre la possibilité de s’imprégner des notions basiques de la langue. Beaucoup de scientifiques confirment que l’apprentissage de l’anglais dans les premières années de vie de votre progéniture facilitera sa capacité à l’appliquer dans sa vie quotidienne, c’est le moment où sa plasticité neuronale est la plus forte.

Et si l’envie de voyager dans des pays étrangers se fait ressentir, la langue ne sera plus une barrière pour votre enfant, car nombreux sont les pays où la population utilise comme langue officielle. Nous pouvons vous dire avec certitude que cos enfants dépasseront les frontières, et l’inviteront à être curieux par rapport au monde qui l’entoure.

POURQUOI APPRENDRE L’ANGLAIS A UN JEUNE ÂGE ?

L’apprentissage d’une langue étrangère chez les enfants en bas âge est favorable grâce à la capacité d’adaptation de leur cerveau. Le plus tôt l’enfant s’habituera à une langue, le plus tôt il pourra distinguer et reproduire les sons aisément sans accent. Nos intervenants, eux, ont l’obligation de maîtriser l’anglais comme les natifs de cette langue, et de parler exactement comme les personnes dont la langue maternelle serait l’anglais. Pour créer des conditions favorables à cela, nous stimulons leur faculté à parler par le biais de jeux, de livre ou de chant que nous appelons la RECREBOX.

Sur le plan social, un enfant qui apprend une deuxième langue sera plus ouvert au monde qui l’entoure, car une langue s’accompagne de sa culture.

Dans sa scolarité, un enfant qui apprend deux langues améliorera sa mémoire et sa concentration, ce qui pousse le développement de sa capacité intellectuelle et sa zone cérébrale.

POURQUOI APPRENDRE L’ANGLAIS A UN JEUNE ÂGE ?

Nous gardons vos enfants. Récrélangue permet à vos enfants d’augmenter leur capital savoir. Notre but est de permettre à l’enfant de parler « fluently » et sans accent, tel les natifs anglais. Nos formateurs et nos gardiens ont été sélectionnés de manière consciencieuse. Nous assurons un comportement exemplaire et une apparence appropriée de notre équipe.

Étant un organisme agréé par l’état, nous avons mis en place une charte qui est respectée par l’ensemble de nos collaborateurs. Dans le processus d’enseignement, en aucun cas, nos gardiens ne doivent s’immiscer dans l’éducation établie par les parents, et respecter la propreté du domicile où ils sont assignés.

Toute notre équipe doit maîtriser la langue, est parlée continuellement en anglais avec l’enfant dont il s’occupe. En plus de surveiller et assurer le bien-être de l’enfant sous leur responsabilité, notre entreprise inculque de façon ludique une nouvelle langue à votre enfant (à partir de 3 à 12 ans).

Pour pouvoir effectuer un suivit du travail de nos intervenants, nous contrôlons régulièrement leur travail à votre domicile. Si vous avez une quelconque remarque sur le comportement d’un des membres de notre équipe, vous pourrez nous le faire savoir par téléphone ou par le biais du cahier de liaison mis à votre disposition.

UN ENSEIGNEMENT POUR INCULQUER EN DOUCEUR, AVEC DES RÉSULTATS CONCRETS

Des petits enfants aux adolescents, nous avons établi des méthodes spécifiques pour leur permettre de travailler leur anglais aisément. Nos programmes sont assurés par des éducateurs bilingues, et sélectionnés selon leur pédagogie et leur cursus scolaire :

Garde d’enfant en anglais

Nous prenons en charge les enfants âgées à partir de 3 ans, dès la sortie de l’école, à domicile ou pendant leur vacance scolaire. En groupe ou seul, votre enfant pourra commencer à s’imprégner de la langue anglaise. Nous assurons une immersion linguistique via la RECREBOX, toujours dans les règles des sécurités et d’hygiènes imposées.

Cours d’anglais

Des cours à domiciles, avec une formule de 5 séances minimum, deux types distincts :

  • Pour les kids (5 à 10 ans), pour des groupes de 4 enfants maximum d’une durée de 1 h 30.

  • Pour les teens (à partir de 11 ans) des séances de 2 h.

Nous vous proposons un programme, avec des conversations en anglais, découverte culture anglo-saxonne…

Cours chez récrélangue

Disponibles toute l’année, de la maternelle au lycée, nous prenons les élèves par petit groupe de 4 à 5 enfants ou adolescent, pour pouvoir assurer un encadrement optimal et ciblé. Pour intensifier l’application de la langue oralement et par écrit chacun des élèves disposera de cours personnalisés.

Cours par Visioconférence

Si votre enfant a un emploi du temps plutôt chargé, nous pouvons faire les cours en lignes, d’une durée de 45 min. Les Visio conférences sont organisés de manière à adapter pour chaque âge. Nos intervenants sauront focaliser l’attention des plus jeune, et pour les adolescents les cours seront sous forme d’échange pour leur permettre de pratiquer leur anglais, et améliorer leur prononciation.

La proximité, près de chez vous, et bien d’autres avantages

De Paris 1 à Paris 19, nos intervenants sont localisés dans tout Paris. Pour permettre aux familles de recevoir les tuteurs sans encombre, à l’heure qui vous convient. Notre entreprise organise les emplois du temps par rapport à la proximité des maisons des formateurs et des familles dont les enfants feront cours en semaine.

Nos tarifs sont affichés, et si vous demandez un devis spécial avec un emploi du temps adapter à votre enfant, nous pouvons vous donner les tarifs en ligne.

Pour vous, parent, des aides à la CAF vous sont proposés, des avantages fiscaux sur certaines conditions.

Comment nous fonctionnons ?

  • Nous vous envoyons un devis personnalisé, avec votre signature pour confirmation de notre accord.

  • Signature du contrat de prestation entre les deux concerné

  • Nous procédons ensuite à la présentation de l’intervenant à la famille. Vous aurez le même intervenant durant l’année, pour que l’enfant ne soit pas déstabilisé, et acquiert une régularité dans l’apprentissage de la langue anglaise.

  • Chaque intervenant devra vous faire signer ses heures de passage pour preuve qu’il a accomplis son travail

  • Les intervenants sont sous notre responsabilité, vous n’avez à remplir aucune formalité administrative

TARIFS 2021 :