09 80 68 82 63
baby sitting

Baby sitting Paris 11, organisez votre emploi du temps sans contrainte

apprentissage ludique

Prestataire de service de baby sitting à Paris dans le 11ème : personne de confiance et compétente




Si vous êtes des parents actifs professionnellement et que vous avez des enfants en bas âge, l’aide d’un baby-sitter est souvent nécessaire pour s’occuper de la récupération des enfants à leur école ou à la sortie de leur activité. Néanmoins, trouver une personne de confiance peut s’avérer être un vrai parcours de combattant. Avec baby sitting à Paris 11, vous pourrez trouver des personnes compétentes et proches de chez vous pour vous occuper de vos enfants tout en leur inculquant une nouvelle langue étrangère. Nous prenons en charge les enfants âgés de 3 à 12 ans, et veillons à créer un environnement favorable au développement de l’enfant tout en les apprenant de façon ludique et adapter l’anglais. Notre entreprise veille à faire un suivi rigoureux des gardes des enfants, en procédant à des visites surprises durant les baby sitting, et en discutant avec l’enfant. Notre équipe bilingue et anglophone est des personnes compétentes et de confiance.

Ce qu’il faut savoir sur notre équipe




Conscients de l’importance de créer une ambiance de sécurité et de confiance avec l’enfant, nous nous efforçons d’apporter une présence réconfortante dans le domicile. Notre équipe se donne comme mission d’entretenir l’éveil psychologique de l’enfant et d’assurer sa sécurité dans le domicile tout en respectant les indications des parents (coucher, aliment à éviter, devoir à faire…). Nous rassurons les parents aussi, en faisant appel aux services de personnes fiables et responsables. En effet, demander l’aide extérieure peut laisser les parents anxieux, c’est pourquoi notre entreprise a mis en place un système où chaque enfant garder doivent être suivi de près. Ponctualité et être à l’écoute sont aussi des qualités dont nos baby-sitters doivent faire preuve. Pour faciliter l’organisation de l’emploi du temps des parents, nous essayons d’établir en avance les gardes à domiciles. Enfin, nous veillons à ce que les intervenants se rendant chez vous aiment les enfants, et fassent preuve de patience afin de créer des moments de complicité et de confiance avec l’enfant.



Bénéficier d’une garde en Anglais




La particularité de notre entreprise de baby sitting à Paris dans le 11ème arrondissement est que tous nos baby sitters sont bilingues. Conscient de l’importance de la langue anglaise dans la vie de tous les jours, et comme elle est considérée comme la langue la plus utilisée dans le quotidien comme dans la vie professionnelle, nous incorporons à nos services l’apprentissage de cette dernière. Apprendre l’anglais dès le plus jeune âge offre de nombreux avantages pour l’enfant. D’abord sur le niveau social, cela permet d’avoir un enfant plus ouvert par rapport aux autres, donc vous pourrez avoir un enfant bien plus tolérant et ouvert d’esprit. Sur le plan scolaire, l’enfant aura un esprit d’analyse plus développé, et pourra facilement faire appel à un niveau de concentration et de mémoire avancer.

baby-sitters anglais

Baby sitting à Paris dans le 11ème : ce qui nous rend uniques




Nous nous distinguons par rapport aux autres entreprises de baby sitting à Paris 11 grâce à nos intervenants qui sont bilingues. Nous aidons vos enfants à avoir de bonne base en anglais et faciliter sa compréhension de cette langue étrangère. Lorsque vous faites appel à nos services, vous vous épargnez des dépenses de temps inutiles, en effet, comme nous sommes une entreprise prestataire, nous vous proposons des candidats, et veillons à la conformité juridique et légale de tous les contrats. Votre rôle en tant que parent est de veiller à ce que vos enfants passent un bon moment avec notre baby-sitter. De plus, les intervenants que nous proposons doivent pouvoir habiter près de chez vous afin de vous permettre d’organiser votre emploi du temps plus librement. En plus de la garde, des missions peuvent être accomplies par notre équipe telle que l’alimentation des enfants, donner le bain, ou encore faire les devoirs…

Les prestations que nous proposons




Garde d’enfant en Anglais

Prises en charge dès la sortie d’école ou directement au domicile, nous nous occupons des enfants entre 3 et 12 ans durant votre absence. Nos services de baby sitting à Paris 11 se font avec des intervenants bilingues afin d’assurer un apprentissage de qualité dans la langue anglaise.

Cours d’anglais à domicile

Complément de cours pour les enfants suivant tout type de cursus scolaire et pour tous les niveaux. Vous pourrez opter soi pour les cours spécial kids (5 à 10 ans) et soi les cours spécial teens (à partir de 11 ans).

Cours d’anglais dans les locaux de Récrélangue

Durant les vacances ou la semaine, nous créons des ateliers et des activités afin de faire découvrir l’anglais aux enfants. Nous recevons un groupe composé de 4 à 5 enfants maximum et veillons à ce que tous les enfants passent un bon moment.

Cours d’anglais par visioconférence

Utiliser les nouvelles technologies afin de faciliter l’emploi du temps de vos enfants. Des cours en ligne de 45 min sont disponibles pour les enfants de tout âge. Profiter avec cette prestation de 50 % de crédit d’impôt.






VOUS RECHERCHEZ UNE NOUNOU?

CONTACTEZ-NOUS.





Des valeurs mises en avant




garde enfant

Intervenant anglophone

Pour nous occuper du développement de l’anglais chez vos enfants, nous nous assurons que notre équipe soit bilingue ou anglophone afin d’assurer son apprentissage.

Avantages fiscaux

Nous vous aidons à accéder aux aides proposées par la CAF pour la garde de vos enfants, vous pourrez bénéficier de 50 % de réductions sur les tarifs dans notre entreprise.

La proximité

Nos intervenants sont sélectionnés suivant les besoins des familles et cela inclut la proximité du domicile.

Les conseils pour bien débuter le baby sitting dans Paris 11

Si votre enfant est en bas âge entre 3 à 5 ans, nous vous demandons de suivre quelques étapes afin de créer une ambiance de confiance entre la baby-sitter et l’enfant. Premièrement, nous demandons aux parents de parler avec leur enfant de la venue d’une nouvelle personne au domicile qui aura pour rôle de le garder durant leur absence. Par la suite, nous demandons également de mettre au courant les différentes personnes de la présence d’une nouvelle personne dans le foyer pour ne pas créer des situations problématiques par rapport aux écoles ou encore aux voisins. Enfin, nous insistons pour une entrevue entre les parents et notre intervenant afin d’échanger des informations sur les habitudes et les besoins de l’enfant à garder.

« Pour garder vos enfants, faites confiance à un établissement expérimenté et compétent. Nos prestations de baby sitting à Paris 11, garde bilingue proche de chez vous. »

« Votre devis gratuit avec baby sitting Paris 11 »