09 80 68 82 63
baby sitting

Baby sitting Paris 12, une équipe qui veille au développement de vos enfants

apprentissage ludique

Confiez vos enfants à des personnes expérimentées et de confiance




Une garde bilingue afin d’enseigner dès le plus jeune âge à vos enfants une nouvelle langue, voilà ce que nous proposons dans notre entreprise de baby-sitting à Paris dans le 12ème arrondissement. Notre équipe est recrutée sur des critères très stricts afin de rassurer les parents lors de leur absence et de garantir la sécurité de leurs enfants. En plus du baby-sitting, nos intervenants sont des professionnels bilingues qui s’assurent d’initier et d’intégrer la langue anglaise dans leur quotidien afin de faciliter son apprentissage durant leur cursus scolaire. Nous prenons en charge les enfants entre 3 et 12 ans et vous proposons des baby-sitters habitants proches de votre domicile afin de faciliter l’organisation de votre emploi du temps. Pour les parents n’ayant pas la possibilité d’effectuer le baby sitting à domicile, nous proposons de nous occuper de vos enfants dans notre établissement.

Des intervenants compétents et dotés de qualité réelle dans le baby-sitting vérifié à Paris dans le 12ème




Confiez vos enfants à des baby-sitters déjà triés et sélectionner sur des critères préétablis par nos soins et avec des références solides dans le domaine de garde d’enfant en anglais. Afin de rassurer au mieux les parents et afin de satisfaire le besoin de sécurité de leur enfant, nous recrutons des personnes fiables et responsables. Nous nous assurons également que nos intervenants soient à l’écoute, poli et tolérant envers les enfants, car chaque enfant peut ne pas réagir de la même manière en compagnie d’étrangers. Avec une capacité d’adaptation, les personnes en charge de vos enfants s’efforcent d’adapter leur comportement à la situation en usant de douceur et de bienveillance. Notre rôle est de créer un lien avec l’enfant pour créer des moments de complicité et de confiance pour contribuer à son développement.



Laisser vos enfants découvrir une nouvelle langue




Nos séances de baby sitting à Paris 12 se distinguent par rapport aux missions que nous nous donnons à accomplir. En plus de la garde de vos enfants, nous vous envoyons une personne bilingue capable de transmettre la capacité d’utiliser et de parler l’anglais. En effet, il a été prouvé qu’apprendre une nouvelle langue dès le plus jeune âge apporte de nombreux bénéfices aux enfants. L’apprentissage de l’anglais permet d’aider sur le plan social à être plus ouvert aux autres et développe chez l’enfant l’empathie envers les autres. La découverte d’une nouvelle culture offre la possibilité à l’enfant de faire preuve de plus d’acceptation et d’entretenir des liens amicaux avec tout le monde. L’apprentissage de l’anglais aussi donne à l’enfant le moyen d’entretenir sa concentration, sa mémoire et de permettre à son cerveau de fonctionner plus vite.

baby-sitters anglais

Baby sitting à Paris dans le 12ème, satisfaire vos exigences




Notre entreprise a vu le jour en 2010, nous avons créé les prestations de baby-sitting à Paris 12 afin d’offrir aux parents un gain de temps dans la recherche d’une personne de confiance et aussi la tranquillité d’esprit. Comme nous sommes une entreprise de prestataire, vous n’aurez pas à vous soucier de l’aspect juridique et de la conformité des contrats des services de baby sitting Paris 12, la seule dont vous aurez à vous soucier est de la qualité du baby sitting et de vos relations avec les intervenants. Pour faciliter les gardes, nous vous proposons des intervenants qui habitent près de chez vous afin que vous puissiez organiser votre emploi du temps plus aisément. Suivant les heures de baby sitting, vous pourrez demander aux baby-sitters d’accomplir certaines missions (repas, devoir, bain…).

Des prestations multiples pour tous




Garde d’enfant en Anglais

Des services de garde d’enfant à domicile auprès d’intervenants bilingue ou anglophone. En plus de veiller sur l’enfant, nous l’aidons l’enfant à s’imprégner de l’anglais afin de faciliter sa compréhension et son utilisation dans son quotidien.

Cours d’anglais à domicile

Pour les kids (5 à 10 ans) et pour les teens (à partir de 11 ans), nous proposons des compléments de cours afin de renforcer leur niveau d’anglais.

Cours d’anglais dans les locaux de Récrélangue

Programme disponible dans notre établissement, nous proposons des activités et des ateliers en anglais pour des groupes de 4 à 5 enfants maximum où ils apprendront l’anglais de manière ludique et amusante.

Cours d’anglais par visioconférence

Donner des cours d’anglais pour tous les niveaux à vos enfants, nous mettons en place des visioconférences de 45 min où nous utilisons des moyens adapter afin de concentrer l’attention de l’enfant. Bénéficier avec cette prestation d’une réduction de 50 % sur le crédit d’impôt.






VOUS RECHERCHEZ UNE NOUNOU?

CONTACTEZ-NOUS.





Choisir baby sitting à Paris pour…




garde enfant

Intervenant anglophone

Des services de baby-sitting à Paris dans le 12ème auprès de personne bilingue et anglophone. Garantir l’apprentissage de l’anglais à vos enfants.

Avantages fiscaux

Financer la garde d’enfant en vous aidant des aides mises à disposition par la CAF. Cette aide peut aller jusqu’à 50 % des frais de garde.

La proximité

Des personnes disponibles et proches de chez vous afin d’avoir une meilleure flexibilité dans votre emploi du temps.

Garde d’enfant en Anglais

Faciliter la garde de vos enfants

Débuter un baby sitting chez soi à Paris 12 peut s’avérer délicat aussi bien par rapport aux parents qu’aux enfants. Afin d’aider les enfants à accepter la situation, surtout ceux entre 3 à 5 ans, nous demandons une collaboration avec les parents. Dans un premier temps, nous vous demanderons de parler à l’enfant de la venue d’une personne qui s’occupera de lui durant vos absences. Pour les premières séances de baby sitting, il serait préférable d’avoir au moins la présence d’un des parents pour permettre à l’enfant d’accepter petit à petit la situation. Ensuite, nous demandons à ce que toutes les personnes ou institutions puissent être prévenues de la présence d’une nouvelle baby-sitter, surtout pour les récupérations à la sortie des écoles. Enfin, une entrevue avec les parents dans le but que, vous parents, puissiez exposer les habitudes de la famille et les consignes par rapport à l’enfant.

« Pendant la semaine, le week-end ou les périodes de vacances, nous venons nous occuper de vos enfants à votre domicile. Avec baby sitting à Paris 12, une personne compétente pour s’occuper de vos enfants »

« Des enfants épanouis avec baby sitting Paris 12 »