09 80 68 82 63
baby sitting

Confiez vos enfants au service de baby sitting Paris 13

apprentissage ludique

Une entreprise spécialisée pour s’occuper de vos enfants à votre domicile




Éviter de perdre du temps à chercher une personne fiable et de confiance pour s’occuper de vos enfants en votre absence. Notre entreprise de baby sitting à Paris dans le 13ème  arrondissement vous propose des personnes fiables et compétentes pour s’occuper de vos enfants en votre absence. Nous incluons également dans nos gardes la récupération des enfants à la sortie de l’école ou de leurs activités afin de les raccompagner chez eux en toute sécurité. De plus, notre équipe intègre l’apprentissage de l’anglais dans son service de baby sitting à Paris 13.

Afin de satisfaire les besoins de nombreux parents, nous prenons en charge les enfants ayant entre 3 et 12 ans, tout en vous proposant des personnes proches de chez vous. Suivant l’accord établi entre les parents et notre entreprise, nous pouvons aider aux devoirs, nous occuper du bain ou de l’alimentation des enfants.

Une équipe formée et professionnelle




Pour nous occuper de vos enfants, nous veillons à recruter en premier lieu, des personnes aimons la compagnie de ses derniers. En effet, en générale, pour que le baby-sitting à Paris 13 se passe bien, nos intervenants doivent faire preuve de patience envers les tout petits. C’est leur capacité à réagir de manière bienveillante et responsable qui pourrait créer un moment de complicité avec ses derniers, donc obtenir leur confiance. Il faut comprendre que la venue d’un étranger dans le domicile familial en l’absence de parent peut parfois être déstabilisante et la réaction des enfants varie suivant la situation. Lorsque nous débutons pour la première fois la garde d’enfant, nos intervenants doivent pouvoir s’adapter aux besoins et à l’enfant afin de trouver un moyen efficace de le pousser à accepter la présence de la personne en charge.

Patience, tolérance et capacité d’analyse font partie des qualités que nous vérifions lorsque nous procédons aux recrutements de notre équipe.



Une équipe formée et professionnelle




Intégrez une langue étrangère dans le quotidien de l’enfant pour lui permettre d’avoir les meilleures bases dans la vie. L’anglais fait partie des langues les plus importantes dans les échanges internationaux, que ce soit dans la vie quotidienne ou dans le travail, son utilisation est inévitable. Avec baby-sitting à Paris dans le 13ème, nous proposons des gardes en anglais auprès de professionnels qualifiés et bilingues.

Les avantages pour votre enfant d’apprendre l’anglais dès le plus jeune âge :

vous aurez un enfant plus ouvert aux cultures étrangères donc plus sociable, et avec une plus grande curiosité sur ce qui l’entoure. Ensuite, vous aurez un enfant avec une plus grande capacité de compréhension qui saura mieux développer sa capacité intellectuelle à l’école.

baby-sitters anglais

L’anglais : une langue d’avenir




Avec nos services de baby sitting à Paris 13, vous profiterez d’abord d’un gain de temps. En effet, la recherche d’une personne de confiance pour garder ses enfants demande un grand investissement de son temps, entre le recrutement et la mise en conformité du contrat cela peut devenir une charge sur le long terme.

Ensuite, notre service de baby sitting se démarque en premier lieu sur nos intervenants, qui en plus d’être des personnes compétentes, doivent maîtriser l’anglais afin de l’enseigner aux enfants sont il a la charge. En deuxième lieu, nous nous assurons que nos intervenants habitent près de chez vous dans le but de faciliter l’organisation de votre emploi du temps. En plus de la garde, vous pourrez convenir de certaine mission à accomplir à votre domicile avec la personne en charge : dont l’alimentation des enfants, le bain ou faire les devoirs ou autres afin de vous aider.

Baby sitting à Paris dans le 13ème, profitez de nombreux avantages




Vous pourrez choisir des prestations de baby sitting qui vous conviennent, nos intervenants sont bilingues, anglophones ou trilingues afin de satisfaire le mieux possible les exigences des parents. Confiez vos enfants à des personnes de confiance et capables de leur apprendre de façon ludique et amusante l’anglais.






VOUS RECHERCHEZ UNE NOUNOU?

CONTACTEZ-NOUS.





garde enfant

Garde d’enfant par des intervenants bilingues

Vous pourrez choisir des prestations de baby sitting qui vous conviennent, nos intervenants sont bilingues, anglophones ou trilingues afin de satisfaire le mieux possible les exigences des parents. Confiez vos enfants à des personnes de confiance et capables de leur apprendre de façon ludique et amusante l’anglais.

Cours d’anglais à domicile

Renforcer le niveau d’anglais de vos enfants avec des programmes adaptés à leur niveau. Vous aurez le choix entre les cours spéciaux « KID » pour les enfants âgés de 5 à 10 ans, et les cours spéciales « TEENS » pour les enfants ayant 11 ans et plus.

Cours d’anglais dans les locaux de Récrélangue

Profiter des différents ateliers et activités créer pour les groupes d’enfant composer de 4 à 5 enfants maximum. Donner l’occasion à vos enfants de laisser libre cours à leur créativité en dehors de l’école dans un établissement sûr avec des professionnels.

Cours d’anglais par visioconférence

Si vous n’avez pas le temps de ramener vos enfants dans notre établissement, nous pouvons programmer un apprentissage via visioconférences. D’une durée de 45 min, nous avons créé un programme qui concentre l’enfant sur l’apprentissage.





Avec baby sitting à Paris 13, vous êtes sûre de bénéficier de…

Intervenant anglophone

Notre équipe est composée de personnes maîtrisant l’anglais. Pour vous assurer que vos enfants puissent avoir de bonne base, faites confiance à nos professionnels.

Avantages fiscaux

Nous vous aidons à trouver le budget pour financer les gardes de vos enfants. Grâce à la CAF, bénéficiez jusqu’à 50 % de réduction sur les frais de baby-sitting et des cours d’anglais.

La proximité

Notre équipe a des horaires flexibles afin d’aider les parents aux maximums dans leur emploi du temps. Nous vous proposons aussi pour votre baby-sitting des personnes habitant près de Paris 13.

Nos recommandations pour un baby sitting dans des conditions favorables

Avant de ne faire garder vos enfants, penser à les prévenir de la venue d’une nouvelle personne dans le domicile familial pour les aider à se préparer mentalement. Surtout nécessaires pour les petits âgés de 3 à 5 ans, nous recommandons aux parents de leur parler et de les aider à accepter la situation.

Puis, nous demandons aux parents de prévenir en avance les écoles, le voisinage ou la famille de la présence d’une nouvelle personne dans le domicile et de son rôle afin d’éviter tout malentendu.

Enfin, une entrevue entre les personnes en charge et les parents est recommandée afin que nous puissions adapter l’apprentissage de l’anglais et les missions confiées suivant les habitudes et les besoins des enfants dont nous aurons la garde.