Baby sitting Paris 18, sélectionnez la personne idéale pour garder vos enfants

Pour des occasions spéciales ou pour des gardes régulières, la baby-sitter à qui vous faites appel doit pouvoir être disponible tout en faisant preuve de responsabilité, et surtout être fiable. Avec baby sitting à Paris dans le 18ème , opter pour des professionnels proches de chez vous qui pourrez répondre présent en cas d’urgence.

Nous prenons en charge les enfants ayant entre 3 et 12 ans en leur faisant faire des activités adéquates suivant les heures de gardes. Nous nous démarquons des autres gardes d’enfant standard en intégrant dans nos missions de baby sitting à Paris 18 sont l’apprentissage de l’anglais dans leur quotidien.

Concernant notre équipe, notre recrutement se base sur des critères stricts et très sélectifs, en effet, nous vérifions les références des candidats tout en mettant en place des suivis de gardes régulières.

Si vous souhaitez que vos enfants puissent développer des aptitudes en anglais et s’épanouir intellectuellement et socialement, trouvez satisfaction à vos exigences avec nos services de baby sitting paris 18

aide au devoir

Une équipe composer de personne expérimentée et compétente

La première chose que nous faisons lors du recrutement de notre équipe est de vérifier les références de nos candidats, ainsi que procéder à la vérification de leur casier judiciaire. La sécurité de l’enfant est une priorité pour nous, c’est pourquoi dans cette optique nous formons toutes notre équipe aux premiers gestes de secours à prodiguer en cas d’incident. En plus, d’avoir une personne patiente, tolérante ainsi que responsable, nos intervenants s’assurent d’enseigner l’anglais, à vos enfants en l’intégrant dans leur quotidien. La personne en charge s’adapte à l’âge et aux besoins de l’enfant. Afin de créer des moments de complicités avec l’enfant, nous mettons en place des jeux ludiques et pédagogiques visant à développer sa sociabilité et sa capacité mentale.

Notre équipe doit faire appel à sa capacité d’adaptation pour pouvoir répondre à la fois aux besoins de l’enfant, également pour pouvoir satisfaire les exigences des parents suivant les consignes laissées par ses derniers.

Pourquoi choisir d’intégrer l’anglais dans le quotidien de vos enfants ?

Le choix de l’anglais comme deuxième langue dans notre programme de baby sitting à Paris 18, est un choix stratégique. En effet, dans le monde en compte environ 400 millions de locuteurs anglais, et cette tendance ne cessent de croître. Pour préparer votre enfant à affronter la vie d’adulte et à s’adapter plus facilement dans son futur, nous avons intégré dans nos baby sitting, l’apprentissage de l’anglais. Notre intervenant est soit anglophone soit parfaitement bilingue. Nous utilisons des méthodes ludiques afin de stimuler l’attention de l’enfant vers cette nouvelle langue : jeux éducatifs, support audiovisuel ou lecture.

Aussi, l’apprentissage de l’anglais chez les tout petits et les enfants permet sur le plan social d’avoir un enfant plus ouvert aux cultures étrangères et activer son désir de la découverte. Sur le plan scolaire, le développement d’une langue étrangère en étant enfant permet d’accroitre le mécanisme de son cerveau. L’enfant saura mieux se concentrer et développer sa mémoire.

Optez pour une entreprise qui veut le bien de vos enfants

En faisant appel à une entreprise de prestataire, vous aurez la garantie d’avoir une personne de confiance et fiable à votre service. Afin de garantir la fiabilité de notre équipe aux parents, nous veillons à la vérification scrupuleuse des références et du casier judiciaire de chacun de nos intervenants. Laissez vos enfants sous la responsabilité d’une personne compétente et professionnelle, ayant de l’expérience, et partez travailler en toute tranquillité.

Deuxièmement, avec notre entreprise vous obtenir un gain de temps. Comme nous sommes prestataires, nous nous occupons de la partie administrative et juridique des procédures à faire lorsque vous faites appel aux services de baby sitting Paris 18.

Troisièmement, nous aidons les parents à trouver le budget pour financer la garde de leurs enfants. Effectivement, des compensations financières sont allouées par la CAF (Caisse d’Allocation Familiale) et des réductions d’impôts sont disponibles si vous faites appel à nos services.



Ateliers

Nos prestations de baby sitting à Paris dans le 18ème arrondissement

Garde d’enfant en Anglais

Des baby sitter vivant à proximité de chez vous et pouvant se déplacer pour garder vos enfants à domicile, notre entreprise vous propose des personnes compétentes et bilingues capables d’inculquer l’anglais à vos enfants.

Cours d’anglais à domicile

Si vous souhaitez améliorer le niveau d’anglais de vos enfants ou entretenir seulement son anglais, nous proposons des cours d’anglais spécialement conçus pour les enfants entre 5 et 10 ans (cours KID) et pour les enfants à partir de 11 ans (cours TEENS).

Cours d’anglais dans les locaux de Récrélangue

Offrez des journées récréatives à vos enfants en leur faisant profiter des ateliers et activités disponibles tout au long de l’année. Participez au développement de votre enfant, et permettez-lui d’apprendre l’anglais en compagnie d’autres enfants.

Cours d’anglais par visioconférence

Donner l’occasion à vos enfants d’apprendre via les écrans et d’améliorer son anglais depuis chez vous. Des cours en ligne avec des professionnels d’une durée de 45 min et avec la possibilité de réduire votre crédit d’impôt de 50 %.

Bénéficier de nombreux avantages

Intervenant anglophone

Une équipe anglophone, bilingue ou trilingue pour assurer l’apprentissage de l’anglais à vos enfants. Nous sommes une équipe de professionnelle compétente.

Avantages fiscaux

Nous vous aidons à trouver des financements proposés par la CAF pour garder vos enfants avec la possibilité de profiter d’une réduction de crédits d’impôt.

La proximité

Une plus grande flexibilité dans votre emploi du temps avec des intervenants habitants près de chez vous.

Préparation avant l’arrivée de notre baby-sitter

La venue d’une nouvelle personne à son domicile peut être troublante surtout pour un enfant, c’est dans cette optique que nous demandons aux parents de suivre quelques recommandations afin de favoriser un climat de confiance entre l’enfant et le baby-sitter. En premier lieu, vous devriez informer l’enfant de la venue d’une personne dans le domicile familial. Ensuite, vous devriez informer toutes les personnes nécessaires de la présence d’une baby-sitter (école, voisin, famille…). Enfin, pour que vos exigences puissent être respectées, une entrevue avec nos intervenants est indispensable.

« Le baby sitting à domicile offre beaucoup d’avantages surtout lorsque le temps nous manque pour récupérer nos enfants à la crèche. Des heures plus flexibles et des avantages fiscaux avec baby sitting à Paris 18 »

« Votre baby sitting ludique et pédagogique »