Baby sitting Paris 20 : choisir votre baby-sitter et laisser nous occuper du reste

Garde d’enfant et l'apprentissage d’anglais

Si vous souhaitez faire garder vos enfants, notre service de baby sitting à Paris dans le 20ème arrondissement vous propose des personnes proches de chez vous et fiables. Afin de rassurer les parents, notre processus de recrutement se base sur des critères stricts, tout en vérifiant les références de chaque membre de notre équipe. Le rôle du baby-sitter est important dans le développement de l’enfant. En l’absence d’une figure parentale, la personne en charge endosse ce rôle afin de veiller au bien être des enfants et à leur sécurité.

Notre entreprise, Baby Sitting Paris 20 prend en charge les enfants de 3 à 12 ans et inclut dans leur mission l’apprentissage de l’anglais en adaptant le type d’enseignement à l’âge de ses derniers. La vie active des parents demande une certaine souplesse dans les heures des baby-sitters, avec des heures flexibles, c’est pourquoi nous proposons des personnes habitant à proximité de chez vous.

aide au devoir

Une équipe validée et vérifiée avec baby sitting à Paris dans le 20ème

Choisir la garde d’enfant à domicile offre l’avantage premier de ne pas troubler vos enfants dans le changement d’environnement, et aussi permet aux parents de mieux s’organiser dans leur emploi du temps. Afin de permettre aux parents d’avoir plus de liberté dans l’organisation de ses sorties, nous vous affectons des personnes ayant une adresse proche de chez vous.

Concernant le recrutement de notre équipe, nous vérifions chacune des références de nos candidats et également les casiers judiciaires de chacun d’eux. La sécurité de vos enfants est notre priorité. Nos intervenants sont responsables, bilingues et patients. Offrir la possibilité aux enfants d'avoir un apprentissage ludique de l’anglais tout en passant un moment serein et joyeux.

Comme la sécurité des enfants est importante pour Baby Sitting Paris 20, notre équipe ce doit être vigilant. Nous formons en plus nos intervenants aux gestes de premiers secours à prodiguer en cas d’incident.

L’apprentissage de l’anglais chez les enfants

Nous avons intégré dans notre processus d’enseignement et de baby sitting l’apprentissage de l’anglais. Étant la troisième langue la plus utilisée dans le monde avec 400 millions de locuteurs et aussi la langue officielle dans 53 pays différents, son utilisation dans le quotidien devient indispensable. Nos intervenants doivent maitriser parfaitement l’anglais ou être anglophones afin de pouvoir inculquer efficacement l’anglais aux enfants dont ils ont la charge. Nos programmes intégre des moyens amusants et ludiques adapter à l’enfant pour stimuler son apprentissage à l’anglais, pour cela nous utilisons : des jeux éducatifs, des supports audiovisuels et des lectures.

Intégrer l’anglais dans la vie quotidienne de l’enfant offre l’avantage de développer l’ouverture de l’enfant aux différentes cultures et accroitre son désir de découverte. Donc socialement, votre enfant aura une meilleure approche face aux autres. Sur le plan scolaire, votre enfant sera plus à l’aise lors des cours, car son cerveau fonctionnera plus rapidement, avec une concentration et une mémoire plus développée.



Ateliers

Les avantages dans notre entreprise de baby sitting dans le 20ème de Paris

La recherche d’une bonne nounou peut être fatigante et demande beaucoup de temps. Avec notre service de baby sitting Paris 20, vous pourrez choisir une personne fiable dont les références ont été vérifiées avec précaution. À cela s’ajoute leur compétence en anglais, qui est un avantage important pour les enfants gardés.

Ensuite, comme nous sommes une entreprise de prestataires agrée par l’état, toutes les procédures légales sont prises en charge, ce qui vous laisse la possibilité de vous concentrer sur le baby-sitter lui-même.

Enfin, nous pouvons vous aider à trouver le budget pour financer votre baby sitting. En effet, la CAF (Caisse d’Allocation Familiale) et une réduction d’impôt allant jusqu’à 50 % sont offertes en tant que compensation financière aux familles ayant besoin d’aide pour garder leurs enfants.

Des prestations diverses créées pour les enfants

Baby sitting Paris dans le 20ème à domicile

Récupération à la sortie des écoles et garde à domicile par des intervenants bilingues, nous vous garantissons des personnes compétentes et fiables pour vous seconder en votre absence. Nous prenons en charge les enfants à partir de 3 ans jusqu’à l’âge de 12 ans.

Cours d’anglais à domicile

Des cours disponibles à domicile pour les enfants à partir de 5 ans, nous vous proposons de choisir entre deux types de cours :

Améliorer le niveau d’anglais de vos enfants avec des personnes compétentes et bilingues.

Cours d’anglais dans les locaux de Récrélangue

Afin d’aider l’enfant à s’améliorer en anglais, nous créons des activités et des ateliers s’adaptant aux files des saisons, et surtout disponibles toutes l’année. Par groupe de 4 à 5 enfants, nous veillons à ce qu’ils puissent apprendre l’anglais en s’amusant

Cours d’anglais par visioconférence

Des cours en lignes avec des professionnels, vous pourrez donner l’occasion à vos enfants de libérer leur emploi du temps. 45 min de cours en ligne et une possibilité de réduction de crédit d’impôt de 50 %.

Baser votre choix sur trois critères

Intervenant anglophone

Toute notre équipe sont des personnes bilingues et anglophones capables d’enseigner l’anglais aux enfants de tout âge.

Avantages fiscaux

En tant qu'entreprise agréée, bénéficiez des compléments financiers de la CAF et des réductions d’impôts offerts par l’état.

La proximité

Choisir nos prestations de baby sitting à Paris dans le 20ème c’est choisir des personnes à proximité de chez vous.

Un baby sitting organisé pour préparer vos enfants

Si vous faites appel au service de baby sitting Paris 20 pour la première fois, ou que vous comptez introduire une nouvelle personne chez vous, nous vous recommandons de suivre quelques étapes pour assurer le baby sitting de votre enfant. D’abord, nous vous demandons d’informer votre enfant de la présence prochaine d’une nouvelle personne et de son rôle. Durant les premières séances de baby sitting, la présence d’un des parents pourrait être favorable. En plus de l’enfant, nous demandons à ce que toutes les personnes proches de vous (école, voisin, famille) soient mises au courant de la présence d’un nouveau baby-sitter. Enfin, pour créer une relation de confiance entre l’enfant et le baby-sitter, une entrevue avec les parents est recommandée.

« Véritable aide à domicile, nos prestations de baby sitting Paris dans le 20ème arrondissement vous secondent chez vous pour s’occuper de vos enfants »

« Une entreprise agrée par l’état pour des baby sitting de qualité »