09 80 68 82 63
baby sitting

Baby sitting Paris 3 : votre baby-sitter bilingue chez vous

apprentissage ludique

Inculquez une nouvelle langue à votre enfant chez vous et bénéficiez d’un service de baby-sitting à Paris 3 dans votre quartier




Pour garder vos enfants, faites appel à une agence spécialisée. Avec baby-sitting à Paris 3, nous proposons de garder vos enfants âgés de 3 à 12 ans avec en plus la possibilité de leur permettre d’apprendre une nouvelle langue.

La question de faire garder ses enfants est un sujet très sensible, en effet, avant de confier la garde de ses progénitures à une personne externe à la famille, en tant que parent, il est normal de vouloir vérifier les références de votre future baby-sitter. Dans notre agence, nous sélectionnons nos baby-sitters sur des critères très stricts et tenons à faire un suivi de chaque enfant prise en charge par notre équipe. En plus, nous bénéficions d’avantages fiscaux afin de permettre aux parents de profiter de toutes nos prestations.



Notre équipe de baby sitting à Paris 3




En tant que professionnels, dans le baby sitting à Paris 3, nous veillons à ce que la personne envoyer sur place pour garder vos enfants soit d’abord une personne de confiance, sérieuse et mature. En effet, pour le bien de l’enfant et sa sécurité, la personne en charge de sa garde doit avoir des références solides et avoir un casier judiciaire vierge. Ensuite, d’autres qualités devront être testées telles que la patience de ces derniers. Les enfants, surtout plus jeunes peuvent être capricieux ou avoir des crises de colère en l’absence de leur parent. Il est important pour notre baby-sitter de garder son calme et pouvoir interagir avec l’enfant pour l’amener à se calmer et anticiper ses besoins. Enfin, l’une des dernières qualités que nous préconisons est la ponctualité de notre équipe, afin de ne pas entraver l’emploi du temps des parents des enfants. Contactez-nous pour un service de baby sitting à Paris 3.

baby-sitters anglais

Faire garder votre enfant par un formateur bilingue




Introduire une nouvelle langue, avec baby sitting Paris 3, dans le quotidien de l’enfant est bénéfique pour lui sur deux plans. D’abord socialement, l’enfant pourra s’ouvrir plus facilement aux autres et à la découverte d’une nouvelle culture. L’anglais étant l’une des premières langues les plus utilisées dans le monde, avoir de solides bases dès le plus jeune âge apporte de nombreux avantages pour l’avenir de la nouvelle génération. Ensuite, sur le plan scolaire, il a été prouvé scientifiquement que le cerveau d’un enfant est plus propice pour l’apprentissage d’une langue. C’est à cet âge que sa mémoire et sa concentration sont le plus en alerte, et sera plus enclin à développer ses capacités intellectuelles et ses zones cérébrales.

Nos formateurs sont formés en conséquence afin d’enseigner de manière ludique à l’enfant l’anglais et lui permettre d’apprécier durant son temps libre tous les aspects de cette langue.

Pour vous, parents, vos avantages




En tant qu’entreprise prestataire de service, nos activités sont conformes aux normes légales. Vous parents, n’auront pas à dépenser du temps à faire le recrutement et définir les congés et autres de la personne en charge de vos enfants. Le rôle des parents est de s’assurer d’avoir une personne compétente et de confiance pour garder ses enfants, mais aussi assurer un apprentissage en langue étrangère de qualité.

Aussi, comme nous sommes spécialisés dans la garde d’enfant à domicile, nous vous aidons à trouver le budget nécessaire pour garder vos enfants. Avec baby-sitting dans Paris 3, vous pourrez bénéficier de l’aide à la CAF (Caisse d’Allocation Familiale) et également d’une aide fiscale pouvant aller jusqu’à 50 %. Nous vous aidons à obtenir ses aides afin que vous puissiez offrir à vos enfants la meilleure prestation de garde de l’enfant.






VOUS RECHERCHEZ UNE NOUNOU?

CONTACTEZ-NOUS.





Nos prestations avec baby sitting à Paris 3




Garde d’enfant en Anglais

Prise en charge de l’enfant à domicile ou à la sortie de l’école par des intervenants bilingues et expérimentés. Disponible pour les enfants à partir de l’âge de 3 ans, et prise en charge suivant le calendrier préétabli entre les parents et l’entreprise.

class='text-center'Cours d’anglais à domicile

Pour tous les niveaux, c’est un complément de cours en plus de celui qu’ils ont à l’école. Vous aurez le choix entre deux types de cours : pour les kids (5 à 10 ans) et pour les tiens (à partir de 11 ans).

Cours d’anglais dans les locaux de Récrélangue

Nous formons de petits groupes d’élèves à la langue anglaise, et proposons diverses activités et atelier à l’intérieur de notre établissement. Disponibles pour les périodes de vacances pour les petits.

Cours d’anglais par visioconférence

Adapter les cours d’anglais aux besoins de vos enfants, nous vous proposons des cours en ligne de 45 min avec 50 % de crédit d’impôt.

Choisir Récrélangue




Intervenant anglophone

Les personnes en charge de la garde de vos enfants doivent être bilingue ou trilingue afin de satisfaire au mieux les besoins d'apprentissages de vos enfants dans la langue anglaise.

Avantages fiscaux

Bénéficiers d’avantage fiscal offert par la CAF avec notre entreprise de garde des enfants. Profitez jusqu'à 50 % de réduction sur les tarifs appliqués sur toutes nos prestations.

La proximité

Pour des raisons pratiques, avoir une personne disponible à proximité pour garder ses enfants reste une des solutions que notre entreprise met en avant.

Déroulement d’introduction du baby sitting à Paris 3




Intervenant anglophone

Les personnes en charge de la garde de vos enfants doivent être bilingue ou trilingue afin de satisfaire au mieux les besoins d'apprentissages de vos enfants dans la langue anglaise.

Avantages fiscaux

Bénéficiers d’avantage fiscal offert par la CAF avec notre entreprise de garde des enfants. Profitez jusqu'à 50 % de réduction sur les tarifs appliqués sur toutes nos prestations.

La proximité

Pour des raisons pratiques, avoir une personne disponible à proximité pour garder ses enfants reste une des solutions que notre entreprise met en avant.

L’introduction de votre enfant au baby sitting surtout pour les plus jeunes doit se faire étape par étape. Nous encourageons d’avoir les parents de parler avec leurs enfants de la venue d’un baby-sitter et de son rôle dans la maison. Si vous optez pour la garde dans notre établissement, procéder à une première visite afin de le faire sentir moins dépayser et éviter de lui faire subir le saut vers l’inconnu. Ensuite, pour la garde à la maison, nous demandons pour la première garde la présence d’un parent afin de mettre l’enfant en confiance et ainsi faciliter les interactions avec les intervenants. Enfin, nous demandons aux parents de nous parler des habitudes de l’enfant et de ses besoins dans le but de mettre en place des activités qui sera plus propice à l’apprentissage de la langue étrangère.

Pour les petits, exercices ludiques pour apprendre la langue de Shakespeare tout en s'amusant

A partir de 3 ans, nos intervenants proposent aux enfants plusieurs exercices ludiques pour découvrir la langue et la culture anglo-saxonne. Que ce soit pour se présenter, identifier les jours de la semaine, entretenir une discussion ou décrire une situation, vos enfants découvriront les différentes facettes de cette langue dans un cadre sécurisé et adapté. Dans le cadre de notre suivi, un responsable pourra intervenir de manière inopinée pour contrôler que tout se passe dans un contexte optimal. Cela nous permet non seulement de vérifier les prestations de nos intervenants, mais aussi de s'assurer que l'enfant évolue dans un univers qui lui plaît et que son apprentissage évolue de manière convenable. Que ce soit des exercices à l'oral ou à l'écrit sans pour autant oublier le caractère ludique de l'opération, nos intervenants pourront évaluer la progression et la noter dans le cahier de liaison que nous mettons à disposition à cet effet.

garde enfant