Vous souhaitez du baby sitting à Paris 5 ?

Aujourd'hui, l'éveil linguistique auprès des jeunes enfants est mis en valeur. Meilleure adaptation à un monde ouvert, amélioration des compétences ou découverte, il est très apprécié par les parents, qui souvent n'ont « pas le temps ». C'est pourquoi notre entreprise de baby sitting à Paris 5 propose non seulement un service de garde d'enfant pour parents très occupés mais en plus, un service qui est entièrement bilingue, associant pour ainsi dire : le nécessaire et l'utile, pour le plus grand bonheur des parents.

aide au devoir

Des professionnelles bilingues et compétentes à votre service

Notre société de baby sitting à Paris 5 est engagé dans un processus de recrutement sélectif. Les intervenantes sont choisies selon leurs qualités relationnelles et comportementales. En effet, elles doivent pouvoir créer une relation professionnelle de confiance avec vous et tisser des liens avec vos enfants dont elles vont avoir la charge plusieurs heures par semaine.

Nos intervenantes doivent de plus être polyvalentes. C'est pourquoi nous prenons en compte non seulement leur cursus scolaire mais aussi leur capacité à encadrer des enfants et les pratiques pédagogiques qu'elles utilisent.

En plus d'être polyvalentes, nos intervenantes sont toutes bilingues. L'agence est engagée sur la voie d'une garde d'enfant complète et enrichissante où l'éveil linguistique apporte une véritable valeur ajoutée. Votre baby-sitter bilingue va vous permettre d'associer vos besoins en mode de garde avec une intervention humaine dont la visée est totalement pédagogique.

C'est pourquoi votre baby-sitter va s'exprimer le plus possible en anglais avec vos enfants. Que ce soit par le jeu ou simplement dans la vie quotidienne, ces échanges en anglais vont permettre à vos enfants de se familiariser avec la langue anglaise, d'apprendre du vocabulaire et d'être de plus en plus à l'aise. Pour que ces échanges se passent dans les meilleures conditions possibles, nous attachons une grande importance à choisir pour vous des intervenantes dont l'anglais est la langue maternelle.

Nous proposons également des demi-journées en ateliers de découverte linguistique. Animé par un professionnel qualifié, ces ateliers ludiques ont pour but de familiariser les enfants avec l'anglais. Une séance est organisée autour d'activités variées et de jeux qui vont faciliter l'assimilation de la langue.



garde à domicile

Un service au plus près de vos besoins

Notre service de baby sitting à Paris 5 s'adapte aux besoins de chaque foyer. C'est pourquoi, les missions de nos intervenantes peuvent être régulières ou occasionnelles. La prise en charge en anglais reste pour autant systématique. La plupart du temps, les parents ont besoin de quelqu'un pour prendre en charge leurs enfants à la sortie de l'école. Cela fait partie de nos demandes les plus régulières. L'intervenante encadre de vos enfants de la sortie de l'école jusqu'à votre retour le soir à la maison. C'est donc un accompagnement plus conséquent, qui demande à votre baby-sitter d'être ponctuelle, bien organisée, responsable et fiable. Elle doit aussi pouvoir gérer le retour à la maison, le goûter, les devoirs, les jeux et si vous en avez besoin, la préparation du repas ou encore le bain. Elle doit aussi faire preuve d'une grande souplesse et nous veillons à recruter nos intervenantes en fonction de ce critère. C'est aussi sur la discrétion et le respect de votre vie familiale que votre baby-sitter va s'engager. Nous souhaitons que le lien soit fait entre elle et vous et surtout que vos enfants suivent vos principes éducatifs avec leur baby-sitter. Il ne doit en effet pas y avoir de rupture éducative entre les temps de garde par l'intervenante et les temps partagés en famille. L'agence souhaite mettre à votre disposition un service qui valorise la proximité de nos intervenants. Pour votre confort, nous choisissons des intervenantes proches de chez vous. Nous intervenons d'ailleurs quel que soit votre arrondissement comme pour du baby sitting à paris 5, par exemple.

Comment choisir une baby-sitter ?

Il vous est très difficile de confier vos enfants en toute sérénité. Choisir la personne qui va encadrer vos enfants pendant votre absence est un enjeu pour vous. Finalement la question que tous les parents se posent est « comment savoir si je peux faire confiance ? » C'est pourquoi notre société de baby sitting à Paris 5 met en place un processus de recrutement très rigoureux. Les intervenantes doivent être fiables et responsables. Elles doivent connaître les principes de base de sécurité avec les enfants mais aussi doivent pouvoir les occuper intelligemment et répondre correctement à leurs besoins. Une baby-sitter doit donc aussi savoir faire preuve de souplesse, tant avec les enfants qu'avec vous dans l'organisation quotidienne ou l'emploi du temps. Ainsi, nos intervenantes s'engagent à respecter notre charte de qualité. Votre baby-sitter doit signer notre charte de qualité qui reprend les valeurs comportementales, relationnelles et pédagogiques nécessaires à l'exercice de ce métier. Elles s'engagent aussi à respecter avec vous ce que vous lui demandez pour vos enfants. Quoi qu'il en soit, l'agence reste présente au quotidien pour vous assister et vous conseiller. Nous assurons une présence auprès des familles et pouvons intervenir en cas de besoin. Bous pouvons également organiser des contrôles aux moments d'intervention à votre domicile.



controle intervenants

Pourquoi choisir Baby Sitting Paris pour recruter votre baby-sitter ?

Notre expertise nous permet de sélectionner au mieux les candidatures que nous recevons. Notre responsable chargé du recrutement s'assure du respect de notre charte de qualité en permanence pour vous offrir un service irréprochable. Ainsi nous avons mis en place une période d'essai de 15 jours au départ des missions durant lesquels votre baby-sitter et vous apprenez à vous connaître et à travailler ensemble. Cela vous permet d'assurer une bonne mise en place de départ pour une organisation qui vous convient. Aussi, cette période sera l'occasion de voir une bonne relation s'installer entre vous et votre intervenante dans laquelle une communication efficace, humaine et professionnelle sera certainement la garantie d'une collaboration durable. Vous avez bien sûr au sein de l'agence un interlocuteur privilégié, le responsable de placement en famille, auquel vous pouvez faire appel à chaque fois que vous en avez le besoin. Il fait le lien entre votre baby-sitter, vous et nous. Notre entreprise de baby sitting à Paris 5 est agrée par l'état. Vous pouvez donc bénéficier du crédit d'impôt de 50% de vos frais de garde et du dispositif de la CAF pour les enfants de 3 à 6 ans.





Vous souhaitez en savoir plus ? C'est simple !

Contactez-nous au 09 80 68 82 63 ou en cliquant sur ce bouton :