Baby sitting Paris 6, la solution de sûreté pour garder vos enfants

Des intervenants spécialisés avec baby sitting dans Paris 6

Trouvez la personne idéale pour s’occuper de vos enfants à votre domicile. Notre entreprise dirige ses activités dans la garde d’enfant et dans un même temps s’occupe de l’apprentissage linguistique des enfants âgés entre 3 à 12 ans. Nous privilégions une méthode d’apprentissage ludique qui introduit votre enfant petit à petit aux notions d’anglais afin de lui permettre de maitriser l’anglais plus facilement. Nos prestations ont pour but d’aider les parents à trouver des personnes de confiance et compétentes pour s’occuper de leur enfant, et aussi de les permettre de trouver le budget nécessaire pour financer la garde de ses derniers. L'équipe de Baby Sitting Paris 6 est sélectionnée basée sur des critères stricts pour s’assurer que la personne envoyée à votre domicile puisse remplir toutes ses fonctions de baby-sitter sans faille.

aide au devoir

Une équipe compétente et spécialisée dans le baby sitting à Paris 6

Nous garantissons le professionnalisme de notre équipe de baby-sitter bilingue. Pour garder vos enfants, nous nous assurons que la personne en charge soit une personne de confiance, sérieuse et mature. Afin de garantir la sécurité de l’enfant ainsi que de lui permettre d’être à l’aise en compagnie de notre baby-sitter, nous vérifions minutieusement les antécédents de nos baby-sitters. La patience est également une compétence indispensable durant le baby sitting à Paris 6, en effet, le changement peut rendre l’enfant plus capricieux, nos intervenants auront alors pour rôle de réagir de manière patiente et comprendre les besoins de l’enfant. Enfin, la dernière qualité est la ponctualité et le respect des horaires attribué par les parents. Nous mettons en place une organisation, de manière à ne pas entraver l’emploi du temps des parents.



Ateliers

Introduction dans une nouvelle langue étrangère

L’anglais est la langue la plus utilisée dans le monde après le mandarin, en France elle fait partie du cursus scolaire. Elle devient de plus en plus indispensable dans la vie quotidienne, et surtout pour l’avenir. L’introduction de la langue anglaise dès le plus jeune âge a beaucoup plus d’avantages, cela est dû aux nombreuses facultés auditives des enfants. Nos baby-sitters vont utiliser de nombreux moyens ludiques adaptés aux besoins de vos enfants pour trouver celle qui pourra lui donner le goût d’apprendre. Pour cela, nous avons mis en place des programmes qui incluent des jeux, des supports audiovisuels ou des livres voir même des éléments de la vie de tous les jours pour faciliter l’assimilation des mots en anglais.de plus l’apprentissage de langue étrangère possède des avantages social et scolaire : socialement, l’enfant aura plus de facilité à s’ouvrir aux autres et scolairement, la mémoire et la concentration de l’enfant est améliorer.

Les avantages de faire appel à nos services

Le premier avantage est que vous gagnez du temps dans la recherche d’une personne de confiance et compétente avec baby sitting à Paris 6. Nous vous proposerons des personnes habitant à proximité de chez vous avec des horaires flexibles pouvant s’adapter à votre rythme de vie. Comme nous sommes entreprises prestataire, nous nous occupons du recrutement et de tous les aspects juridiques et légaux du recrutement. Ensuite, comme nous proposons des gardes bilingues, vous pourrez permettre à vos enfants à la fois de se faire garder et aussi de découvrir une nouvelle langue de manière adaptée à son âge. Enfin, notre entreprise vous accompagne pour la recherche de financement de baby sitting à Paris 6 afin de vous permettre d’offrir le meilleur à votre enfant.

Nos prestations de baby sitting proposé dans Paris 6

Garde d’enfant en Anglais

Notre équipe s’occupe de vos enfants suivant un emploi du temps préétabli suivant celui des parents. Nous prenons en charge les enfants à la sortie de l’école ou directement au domicile les enfants entrent 3 et 12 ans. Nos intervenants expérimentés et bilingues veillent aux différentes tâches confiées par les parents.

Cours d’anglais à domicile

Donner la possibilité à vos enfants de renforcer leur anglais avec des professeurs se déplaçant directement chez vous. Disponible pour tous les niveaux, vous pourrez opter pour deux types de cours correspondant à l’âge de votre enfant :

  • Pour les kids (5 à 10 ans)
  • Pour les teens (à partir de 11 ans).

Cours d’anglais dans les locaux de Récrélangue

Pour les enfants plus à l’aise en groupe, des séances d’anglais sont possibles à l’intérieur de notre établissement. Nous proposons différents ateliers et activités pendant l’année afin de motiver l’apprentissage en anglais par vos enfants.

Cours d’anglais par visioconférence

Si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer ou de faire venir un professeur chez vous, nous proposons aussi des cours d’anglais par visioconférences de 45 min, avec 50 % de crédit d’impôt.

Les atouts de notre entreprise

Intervenant anglophone

Notre équipe est des personnes anglophones et bilingues qui doivent pouvoir gérer les différents enfants afin d’adapter le programme à leur besoin.

Avantages fiscaux

Bénéficiers d’avantage fiscal avec la CAF pour vous aider à financer la garde de vos enfants. Suivant votre situation vous pourrez bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 50 %.

La proximité

Pour des raisons pratiques, nous nous assurons que la personne en charge de vos enfants se trouve à proximité de chez vous afin de faciliter la flexibilité des horaires.

Comment se déroulent nos baby sitting dans Paris 6 ?

Si votre enfant a déjà fait l’expérience d’un baby sitting à Paris 6, vous n’aurez pas à vous en faire. Par ailleurs, si votre enfant est encor en bas âge, nous vous encourageons à suivre ce processus afin de faciliter l’acceptation de la présence d’une personne étrangère chez vous. La première étape consiste à parler à votre enfant tous les jours jusqu’à la venue de la baby-sitter dans votre maison afin de faciliter la transition. Lors des premières visites, nous recommandons aux parents d’être présents dans le but de créer une situation de confiance par rapport à l’enfant. La deuxième étape est d’aviser les personnes concernées d’une nouvelle nounou à votre service et de faire les présentations, notamment aux voisins ou à l’école dans les cas où la baby-sitter devra récupérer les petits à la sortie de l’école. La troisième étape est d’échanger des informations concernant l’habitude de l’enfant afin de permettre à notre équipe de mieux gérer les besoins de l’enfant et les exigences des parents.

« Deux services pour le prix d’un avec nos prestations de baby sitting bilingue »

« Des intervenants bilingues proches de chez vous : baby sitting Paris 6 l'apprentissage de la langue anglaise »